KAYAK BLAKFISHING
salut a toi PEKEUX!!!!!! bienvenue inscrit toi vite et partage avec nous ta passion pour la pêche en kayak
KAYAK BLAKFISHING
salut a toi PEKEUX!!!!!! bienvenue inscrit toi vite et partage avec nous ta passion pour la pêche en kayak
KAYAK BLAKFISHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAYAK BLAKFISHING

Blakfishing:Bretagne Loire-Atlantique kayak fishing et un forum qui regroupe les pêcheurs en kayak de Bretagne et 44 partager vos expériences, questions, astuces...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
feutrythomas62




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2015

présentation ;) Empty
MessageSujet: présentation ;)   présentation ;) Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:45

Bonjour a tous chères kayakiste pékeux Smile je m'appelle thomas j'ai 24ans , je suis technicien chez harley davidson st leonart et sapeur pompier volontaire .

Je pratique cette pêche depuis l'année dernière , j'ai commencé avec un kayak de balade et depuis le début d'année je me suis acheté un RTM K largo luxe avec ça batterie d 'accessoires !

Je pratique beaucoup la pêche du bars a pied et maintenant en kayak ! Dans ma région beaucoup d 'endroits du bars sont propice puisque nous bénéficions beaucoup de plateaux rocheux , digue , moulières etc

Au plaisir d'échangé avec vous et peut être passé des moments ensemble a l'eau Smile

bonne journée , a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAYAK BLAKFISHING :: presentez vous...-
Sauter vers: